Guilde Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Insomnia

Metin2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 etes vous un connard prétencieux ??

Aller en bas 
+4
youzuspart
boute
Spartacs
Kajah
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: etes vous un connard prétencieux ??   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:41

( sujet tirer du forum metin )
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php
c'est un test pour savoir si vous étes un connard lol
bon je suis un connard, jai 53% sur mes reponse ^^

Vraiment moi qui a mis "lorduredu39 " jaurai mieux fait de mettre ' connarddu39 " lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: the boss   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:04

t plus un " connard" que moi je suis a 51 moi
Revenir en haut Aller en bas
Kajah

Kajah


Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2007

etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un connard prétencieux ??   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:50

Hé ben c'est que vous etes vraiment des counards alors!, mdr car moi j'ai eu un resultat de 20 et ouai Cool tout le monde ne peu pas etre parfait hu hu hu
Pas mal le test questions un peu folles des fois mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartacs
Admin
Spartacs


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un connard prétencieux ??   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:48

Bon ben j'essayerai de faire ca demain car la je vais aller me couché la nuit a été rude au boulot Sleep

Voila a tout a l'heure en pleine forme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un connard prétencieux ??   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:38

bon je vais refaire le test pour voir si jai bien changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
boute

boute


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un connard prétencieux ??   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:02

moi j'ai eu 25% kajah tu me bat Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un connard prétencieux ??   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:08

Bon jsuis un moins conard que hier ^^ : 38%
Revenir en haut Aller en bas
boute

boute


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un connard prétencieux ??   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:11

t'est sur?!??! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un connard prétencieux ??   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:15

sa dépend jvais peu étre decendre a 0% comme je pourai allais au 100% ( oula je serai un conard fini lol )
Revenir en haut Aller en bas
youzuspart

youzuspart


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/01/2008

etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un connard prétencieux ??   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:48

PTDR salut tous le monde bon j'ai essayer votre truc pour savoir si on et un connard et ben jen suis un meme plus que lordure xD 61 %
mdr voila xD++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un connard prétencieux ??   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:44

oula on est deja 2 bon conard dans la guilde lol
Revenir en haut Aller en bas
youzuspart

youzuspart


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/01/2008

etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un connard prétencieux ??   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:21

je pence que lon et 3 car siriusblack doit etre un bon connard aussi xD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
boute

boute


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un connard prétencieux ??   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:09

mdr t'a raison youzus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kajah

Kajah


Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2007

etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un connard prétencieux ??   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:56

Non mais ho vous etes tous des counards ou quoi Razz GG boute on est 2 petites counasses xD.

Pour les autres séances de rattrapage prévues tous a vos cahier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spartacs
Admin
Spartacs


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un connard prétencieux ??   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:15

Et bien moi je suis connard à 41% j'aurais cru moins quand meme Razz
Enfin je suis quand meme un connard a dit ma femme mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
LUNA

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2008

etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un connard prétencieux ??   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:18

37.....passable je crois comme résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
wra

wra


Nombre de messages : 176
Localisation : lol la ou ya les bo goss(Renne)
Date d'inscription : 03/01/2008

etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un connard prétencieux ??   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:23

lol g osi 53%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un connard prétencieux ??   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:48

g ameliorer 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un connard prétencieux ??   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:51

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
solune25

solune25


Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 20/01/2008

etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un connard prétencieux ??   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:19

Et bien c'est pas trop mal pour moi : 38% DE COUNASSERIE.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entrainer dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
youzuspart

youzuspart


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/01/2008

etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un connard prétencieux ??   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:18

moi je dit le 1er resultat compte car la 1er fois on ne satent pas a des question comme sa alors que la 2e on essaye de faire les question mais coté bon car la 1er fois on met se que lon pence mais la 2e ... voila enfin c mon opignion au faite ya pas vraiment de connard dans a guilde^^ lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un connard prétencieux ??   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:33

je dirai des connard et des voleur puisqu'on a la reputation du vole de metin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un connard prétencieux ??   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:43

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 73.



Et ben putain suis un sacré connard héhéhé ^^

Jsavais que j'etait un conard mais a ce point là silent

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.


J'ai était obliger de mettre 13 ans alos que j'en ai 11


lol youzu comment ta su que j'etait un bon conard ??? Façon sa presque tout le monde le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes vous un connard prétencieux ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un connard prétencieux ??   etes vous un connard prétencieux ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous un connard prétencieux ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Insomnia :: Partie public :: Floods :: Jeux-
Sauter vers: