Guilde Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Insomnia

Metin2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Feu d'artifice au orcs Samedi a 1h00 du mat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spartacs
Admin
Spartacs


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Feu d'artifice au orcs Samedi a 1h00 du mat Empty
MessageSujet: Feu d'artifice au orcs Samedi a 1h00 du mat   Feu d'artifice au orcs Samedi a 1h00 du mat Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:40

Salut tout le monde !

je voulais juste vous dire que Samedi de nuit vous avez loupé qq chose pour ceux qui ne sont pas encore au courant tongue


Vers 00h45 un GM a ecrit sur le général "feu d'artifice a 1h00 au orcs" et du coup ben comme on se demandais quoi ben on y est aller.


Il y avais vraiment bcp de monde rassemblé ! c'étais fénoménal !! des rouges, de bleus des jaunes enfin je suis sur que tout ceux qui étais connecté s'y trouvais !!


Le feu d'artifice en lui meme etais bidon , une bete fusé avec un éclat et tout le monde a été décu bien sur mais quelque instant apres, voila que les GM nous envois tous les boss du jeu au meme endroit et pas par un mais par dizaine !! lol!


Je vous laisse imaginé le bordel que sa a fait !!!! et quand tous les boss se sont dissipé un peu partout , on a pu avoir l'honneur de rencontré les GM dont Reita et j'ai meme fait un duel contre elle avec ma ninja lol j'ai pas tenu deux sec Embarassed


Voila j'espère tout simplement que la prochaine vois vous serez la :p

a bientot.

Spartacs geek


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boobyx
Admin
Boobyx


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2007

Feu d'artifice au orcs Samedi a 1h00 du mat Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice au orcs Samedi a 1h00 du mat   Feu d'artifice au orcs Samedi a 1h00 du mat Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:57

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

dommage que je n'etait pas là mdr
peux pas faire la fête et jouer snif!!
Revenir en haut Aller en bas
https://insomnia.forumactif.org
youzuspart

youzuspart


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/01/2008

Feu d'artifice au orcs Samedi a 1h00 du mat Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice au orcs Samedi a 1h00 du mat   Feu d'artifice au orcs Samedi a 1h00 du mat Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:13

sa a du etre genial mais un tel rassemblement de joueur jorer ramer comme un gros malade xD deja que le serveur 1 map 1 il bug a donf alors la mais en tous cas sa dever etre genial Smile ++ tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu d'artifice au orcs Samedi a 1h00 du mat Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice au orcs Samedi a 1h00 du mat   Feu d'artifice au orcs Samedi a 1h00 du mat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu d'artifice au orcs Samedi a 1h00 du mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Insomnia :: Partie public :: Floods :: Bar à blabla-
Sauter vers: